Fonctionnaires ou salariés du Privé même combat!

Publié le par CONFEDERATION AUTONOME DU TRAVAIL

SYNDICAT SOD 2010 

C'est au moment ou tous tirent sur les fonctionnaires que nous syndicalistes du privé estimons qu'il est temps d'en finir avec cette discrimination anti-fonctionnaire.

 

Car Sarko grâce cette discrimination, se propose purement et simplement au bout de trois propositions de licencier tout fonctionnaire si jamais il considère que l'emploi qu'il occupe est inutile ou couteux (pour lui).

 

Couteux pour qui? Pour Sarko et pas pour nous la plus grande majorité des salariés au contraire de ses amis pour qui il à fait voter le bouclier fiscal sans nous inviter à ses nombreuses sorties en boites de luxes (bling/bling) toutes tenues pas ses dits "amis".

 

Nous devons être solidiares, au delà même d'un constat que chacun aime à croire que le fonctionnaire serait ceci ou cela ce qui est faux.

 

Car nous y trompons pas, les fonctionnaires sont comme les autres travailleurs qui de plus au service de tous en république de surcoit laïque.

 

Alors, pour nous salariés du privé il est clair qu'il nous faut cesser d'être discriminants vis à vis des fonctionnaires car Sarko pense à tort que son affaire réussira grâce à cela.

 

Les salariés fonctionnaires et les salariés du privé ne forment qu'une famille et en les divisant un seul n'est gagnant mais qui?


L'actionnariat d'état et celui du Privé qui si vous le remarquez sont toujours d'accord et unis au contraire des travailleurs du privé ou du public qui doivent l'être.

 

Ne nous laissons pas faire et combattons toute suppression de statut, d'emploi public comme si nous protégions nos propres acquis dans le secteur privé.

il en va de l'intérêt de tous les salariés de France!

 

José LOPES

CAT-SOD, le 07 février 2010

Publié dans BREVES SOCIALES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article